Tender joue TRÈS bien... Gabo... Cherepanov Bon... Ça fait trois match que le Canadiens joue, ça fait 3 matchs que je vois Guillaume Latendresse jouer de l'EXCELLENT hockey! Je ne comprends pas la mentalité de ceux qui le dénigre! Le hockey, ce n'est pas qu'une question de points, c'est une question de travail. Tender frappe beaucoup plus, est plus rapide (un été bénifique ^^) et il provoque des choses!
Les deux seuls hics, c'est Patrice Brisebois et Mathieu Dandenault. Brisebois se donne, mais côté talent, il ne l'a pas... Il est trop lent pour le style d ejeu de l'équipe, il a de la difficulté à compléter des passes, bref, vivement le retour de Bouillon! Mathieu Dandenault, j'ai rien à dire. Nonchalance, nonchalance, nonchalance comme ça pas de bon sens! Le gars veut plus joué et ça parait beaucoup! J'ai hâte de voir Higgins le remplacer et je ne comprends pas qu'on le pérfère à Kyle Chipchura.
Avec la robustesse que j'ai vu contre les Flyers, je me surpris à penser que j'aurais aimé voir Laraque là. Éviddement, qui on garde? Maxim Lapierre for sure! Quel match! Les cours de boxe lui ont servi contre Downie! ^^ Et quel explosion. Le voir rentrer dans bande pour bloquer un dégagement : WOW! Quel énergie!!! Avec Kostopoulos et Laraque, ça va faire peur. Trois joueurs énergiques!!! Désolé pour Bégin, mais il n'y a plus de place à Montréal pour lui...
Finalement, Carey Price --> TROP FORT! Quel gardien!!! Il faut le reconnaître, il est vraiment plus rapide et il semble plus en confiance, moins devant l'inconnu! On a un gardien en or, et c'est pourquoi qu'on a un staff intelligent. On a été se chercher un gardien avant un centre de premier plan, good! On bâti avec des gardiens!!!
-------------------------------------------------------
Marian Gaborik est dans plusieurs rumeurs d'échanges depuis quelques temps. Mais, est-il aussi BIG qu'on le prétend??? Il n'a que 2 saisons complètes - façon de parler... 2-3 matchs de raté - et c'est vraiment pas beaucoup. Il est vraiment spectaculaire, mais, il est fait en porcelaine.
Les équipes sucesptible de le vouloir :
,
et
-------------------------------------------------------
Un petit mot à la famille ainsi qu'aux proches d'Alexeï Cherepanov à qui je donne mes condoléances. Personne ne sait vraiment comment réagir devant de tel situation, mais le mieux, c'est de ne rien dire et de concerver un bon souvenir d'Alexeï dans nos mémoires.
Bon courage et tous les partisans de la LNH sont avec la famille Cherepanov.