Gab{Baggy26} Vedette d'équipe
Nombre de messages : 9926 Age : 30 Localisation : Rimouski Devise : La peur est un ennemi seulement si elle nous empêche de faire quoi que ce soit. Équipe(s) préféré(s) : Pittsburgh Penguins Joueur(s) préféré(s) : Carey Price Pooler QHL? : Oui Réputation : 3 Réputation : 1302 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: La saga Sundin se poursuit.. Jeu 20 Nov 2008 - 20:46 | |
| Réouverture du dossier Sundin
Bob Gainey s'est rendu à Los Angeles pour assister à un entraînement de Mats Sundin. Le Suédois se prépare à un retour au jeu et le directeur général du Canadien tenait à le voir à l'oeuvre. L'agent de Sundin, J.P. Barry, a mentionné qu'il n'avait pas encore discuté avec son client ni avec Gainey au sujet de leur rencontre. Si Sundin décidait de venir jouer à Montréal, Gainey devrait effectuer une transaction puisque le Canadien est près du plafond salarial de 56,7 millions de dollars. Rappelons que depuis quelques semaines, Sundin a entamé un programme de remise en forme en Californie. J'ai hate sa finisse staffaire la, j'técoeurer d'entendre parler de stostie dfife la Bin non spo vrai chu juss un peu tanné pis j'ai hate qui prenne sa décision | |
|
Jo19TheH Temple de la renomée
Nombre de messages : 12309 Age : 30 Localisation : Rimouski Devise : La game se joue entre les deux coups de siflet ! Équipe(s) préféré(s) : Canadiens et Océanic Joueur(s) préféré(s) : Carey Price Pooler QHL? : Oui Réputation : -1 Réputation : 1206 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: La saga Sundin se poursuit.. Jeu 20 Nov 2008 - 21:15 | |
| AH ces chers journalistes !
Non mais honnetement ! Sundin accepterait-il de jouer sur un 3e trio ? NON ! Est-ce que je crois que Gainey est a LA pour recruter Sundin ? NON ! Est-ce qu'une échange se prépare ? NON !!!!
En bref, Sundin viendra-t-il a Montréal ? NON ! Et je sais meme as pourquoi je me pose la question .. | |
|
Gab{Baggy26} Vedette d'équipe
Nombre de messages : 9926 Age : 30 Localisation : Rimouski Devise : La peur est un ennemi seulement si elle nous empêche de faire quoi que ce soit. Équipe(s) préféré(s) : Pittsburgh Penguins Joueur(s) préféré(s) : Carey Price Pooler QHL? : Oui Réputation : 3 Réputation : 1302 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La saga Sundin se poursuit.. Ven 21 Nov 2008 - 18:49 | |
| Moi j'pesere qui viendra pas, c'est un de sjoueurs que j'hais le plus dans la ligue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saga Sundin se poursuit.. | |
| |
|