Je dois vous dire que cette défaite, on la doit à nos chers juges de lignes...
Sur le premier but des Hurricanes, un putain de $%@# de hors-jeu FLAGRANT sur lequel le juge de ligne à DORMI, j'pense qu'il était encore à St. Louis lui... Criss, ça se peux-tu? Pas capable de caller un osti d'offside... La NHL s'en va vers le bas mes chers amis...
Sur le deuxième but, les Hurricanes dégagent et pour une raison dont tout le monde ignore (y compris le juge de ligne qui l'a pas callé surement) accepte le dégagement... O'Byrne prend une pénalité sur le jeu (qui aurait du s'arrêter et nous donner une mise au jeu avec des forces fraiche) et les Canes marquent...
Deux
%@@%@# de juges de lignes qui sont pas capables de faire leur %@#! de call comme il le faut et ça donne deux buts... De quoi décourager une équipe.
L'autre coupable, c'est notre cher coach. Donnez-y n'imporquel autre nom et yé dehors depuis 2 ans... Pas capable de comprendre le $!#!#!$! CONSTANCE!!!!!!!!!! POUR AVOIR UNE PUTAIN DE CHIMIE DANS TON ÉQUIPE, FAUT QUE TES JOUEURS JOUENT AVEC LES MÊMES COÉQUIPIERS MINIMUM UNE PÉRIODE LÀ... Et si tu veux gagner le respect de tes joueurs :
1. Met pas 3 playmakers sur le même trio en espèrant qui score.
2. Met pas Plekanec avec Higgins et Kostopoulos en espèrant qu'il produise.
3. Met pas Lang entre les deux Kostitsyn quand tu sais mauditement bien que les 3 sur la glace sont nuls pour faire des passes.
4. Met pas Latendresse en compagnie de Bégin et Dandenault en espèrant qui score.
5. Met pas Lapierre dans les estrades quand c'est le gars qui est le plus intense.
Sérieux, je crois que les joueurs envoient des messages à Carbo (et à Gainey du même coup)... Les joueurs aiment pas Carbo et ils ne veulent pas jouer pour lui. Je vous le dis, DÉCRISSEZ CARBO DE D'LÀ!!!!
Il se met Kovalev et Koivu à dos et c'est les deux leader de l'équipe. Il se met Price à dos en faisant goaler Halak dans des matchs qu'il aurait du garder.
Les deux seuls joueurs qui semblent aimer Carbo cette année, c'est Mathieu Dandenault et Patrice Brisebois...
Tes trios, tu fais ça comme ça :
Tanguay - Koivu - Latendresse
Higgins - Lang - Kovalev
Kostitsyn - Plekanec - Kostitsyn
Lapierre - Bégin - Kostopoulos
Markov - Komisarek
Hamrlik - Bouillon
O'Byrne - Gorges
Price
Halak