MarCH Vedette d'équipe
Nombre de messages : 9272 Age : 31 Localisation : Hull Devise : Veni, Vidi, Vici Équipe(s) préféré(s) : Montréal {28-15-6}///Gatineau {29-20-4} Joueur(s) préféré(s) : Andreï Markov {7+32=39}///Hubert Labrie {1+3=4} Pooler QHL? : Oui Réputation : 1 Réputation : 147 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Avery et Ott ne joueront pas longtemps à ce jeu-là Lun 3 Nov 2008 - 21:12 | |
| Avery et Ott ne joueront pas longtemps à ce jeu-là Si vous n'avez pas vu la 3e période du match opposant les Stars et les Bruins, Mike Modano lui, était aux premières loges! Le Capitaine des Stars a été pas moins qu'humilier du comportement de Sean Avery et Steve Ott... Ces deux joueurs ont été salauds et dérangeants tout le long de la 3e, mais quand il était le temps de se battre, ils fuiaient. De quoi à ne pas laisser Modano sur son steak! - RDS.ca a écrit:
- Modano critique Avery et Ott
3 novembre 2008
L’attaquant des Stars de Dallas, Mike Modano, a été grandement déçu par le comportement de ses coéquipiers Sean Avery et Steve Ott face aux Bruins de Boston samedi et il ne s’est pas gêné pour les critiquer sévèrement.
« C’était idiot et stupide », a lancé Modano. « Il s’agit de l’une des choses les plus embarassantes que j’ai vues dans ma carrière. Si on poursuit dans cette lancée, ils devront me trouver un emploi à l’extérieur de la patinoire. »
Avery a notamment asséné une mise en échec par derrière à Milan Lucic durant la troisième période tandis que Ott a nargué ses adversaires tout au long de la soirée Source : http://www.rds.ca/hockey/chroniques/262871.html | |
|
Gab{Baggy26} Vedette d'équipe
Nombre de messages : 9926 Age : 30 Localisation : Rimouski Devise : La peur est un ennemi seulement si elle nous empêche de faire quoi que ce soit. Équipe(s) préféré(s) : Pittsburgh Penguins Joueur(s) préféré(s) : Carey Price Pooler QHL? : Oui Réputation : 3 Réputation : 1302 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Avery et Ott ne joueront pas longtemps à ce jeu-là Lun 3 Nov 2008 - 21:15 | |
| J'ai vu sa a matin.. C'est des cons.. | |
|