MarCH Vedette d'équipe
Nombre de messages : 9272 Age : 31 Localisation : Hull Devise : Veni, Vidi, Vici Équipe(s) préféré(s) : Montréal {28-15-6}///Gatineau {29-20-4} Joueur(s) préféré(s) : Andreï Markov {7+32=39}///Hubert Labrie {1+3=4} Pooler QHL? : Oui Réputation : 1 Réputation : 147 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: On doit essayer des choses... Dim 12 Oct 2008 - 0:04 | |
| On doit essayer des choses...Il y a tellement de combinaison possible au hockey qu'il est impossible de trouver la bonne. Toutefois, il faut essayer pour pouvoir les trouver ces trucs... Ce soir, le Canadiens menait 6 à 1 après seulement 40 minutes de jeu... Ça laisse énormément de temps pour essayer de nouvelles choses, de nouvelles combinaisons... Surtout sur les avantages numériques! J'aurais bien aimé voir de nouvelles choses sur le Power Play. Je crois qu'on le savait très bien que Tanguay-Koivu-Latendresse-Kostitsyn-Markov, ça marche très bien. Bon, maintenant, que peut-on essayer??? Eh bien, je vois un géant à la ligne bleu moi : Ryan O'Byrne! Un gros gars comme ça, ça doit pas être facile à tassé, non? Alors pourquoi ne pas le mettre devant le filet??? On sait jamais, on peut découvrir une excellente façon de marquer des buts en avantage numérique! J'aurais bien aimé voir Hammer à la pointe aussi. Il a un tir ravageur! Et Mike Komisarek semble en posséder un également. Avec la grosseur de Lang, on le met à la pointe. Il possède un bon lancer et il pourrait bien trouver le fond du filet! En désavantage numérique, j'aurais aimé voir un peu plus d'agressivité. Provoquer les défenseurs adverses et provoquer des échappés! On a vu Lapierre le faire, résultat : 2 échappés!!! Alors, Kovalev, les Kostitsyn, Tanguay, Lang, Tender à la limite! On les mets sur le Penality Kill et on est agressif sur le porteur du disque. On provoque la défensive! On a des 2 contre 1 et dieu sait que c'est beaucoup plus rassurant de voir Kovy et Kostitsyn que Lapierre et Bégin... Il faut provoquer des choses!!! À forces égales, choisir un joueur comme Kovalev, Lang, Kostitsyn, Koivu pour faire le "loafer"! On a les défenseurs pour faire de longues passes sur la palette, alors pourquoi pas! On provoque des breakaway et on a des chances de marquer excellente avec des feinteurs comme Kovy et Saku! Andreï Markov, Roman Hamrlik, Josh Gorges, tous des joueurs qui peuvent faire des bombes!!! Alors, quand on mène pas 5 mon cher Carbo, on essaie de nouvelles choses SVP! | |
|