| Topic de n'importe quoi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo19TheH Temple de la renomée
Nombre de messages : 12309 Age : 30 Localisation : Rimouski Devise : La game se joue entre les deux coups de siflet ! Équipe(s) préféré(s) : Canadiens et Océanic Joueur(s) préféré(s) : Carey Price Pooler QHL? : Oui Réputation : -1 Réputation : 1206 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Topic de n'importe quoi Lun 13 Oct 2008 - 16:07 | |
| | |
|
| |
MarCH Vedette d'équipe
Nombre de messages : 9272 Age : 31 Localisation : Hull Devise : Veni, Vidi, Vici Équipe(s) préféré(s) : Montréal {28-15-6}///Gatineau {29-20-4} Joueur(s) préféré(s) : Andreï Markov {7+32=39}///Hubert Labrie {1+3=4} Pooler QHL? : Oui Réputation : 1 Réputation : 147 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Topic de n'importe quoi Lun 13 Oct 2008 - 16:36 | |
| Emery avait un Hummer pis y roulait a 150 sur le Queen's way (ça, c'est genre la route la plus passante à Ottawa)... Il fonçait tout le monde, payait ses amendes, pis il recommençait... | |
|
| |
Nombre de messages : 12309 Age : 30 Localisation : Rimouski Devise : La game se joue entre les deux coups de siflet ! Équipe(s) préféré(s) : Canadiens et Océanic Joueur(s) préféré(s) : Carey Price Pooler QHL? : Oui Réputation : -1 Réputation : 1206 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Topic de n'importe quoi Lun 13 Oct 2008 - 16:38 | |
| Bhaha criss de cave | |
|
| |
MarCH Vedette d'équipe
Nombre de messages : 9272 Age : 31 Localisation : Hull Devise : Veni, Vidi, Vici Équipe(s) préféré(s) : Montréal {28-15-6}///Gatineau {29-20-4} Joueur(s) préféré(s) : Andreï Markov {7+32=39}///Hubert Labrie {1+3=4} Pooler QHL? : Oui Réputation : 1 Réputation : 147 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Topic de n'importe quoi Lun 13 Oct 2008 - 16:47 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Bhaha criss de cave
Pourquoi tu penses que le monde l'haïssais à ??? | |
|
| |
Gab{Baggy26} Vedette d'équipe
Nombre de messages : 9926 Age : 30 Localisation : Rimouski Devise : La peur est un ennemi seulement si elle nous empêche de faire quoi que ce soit. Équipe(s) préféré(s) : Pittsburgh Penguins Joueur(s) préféré(s) : Carey Price Pooler QHL? : Oui Réputation : 3 Réputation : 1302 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Topic de n'importe quoi Lun 13 Oct 2008 - 18:26 | |
| | |
|
| |
MarCH Vedette d'équipe
| Sujet: Re: Topic de n'importe quoi Mer 15 Oct 2008 - 0:41 | |
| Sérieux, vraiment trop drôle la nouvelle annonce de Rachid Badouri!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de n'importe quoi Mer 15 Oct 2008 - 18:33 | |
| | |
|
| |
MarCH Vedette d'équipe
| Sujet: Re: Topic de n'importe quoi Mar 21 Oct 2008 - 1:11 | |
| ^^ Je viens de lire un post tellement cave de la part d'un partisan de !!! Je vais mettre mes commentaires en {} et en rouge dans son propre texte... Je vous traduis - Spoiler:
well here come the injuries. Habs were lucky last year not to have any. {Euh... Aren't we loose Komi, Kovy, Saku and a lot of other players at the end of the year???} I still think Price is being played too early. {Ya! It was pretty early. He just won the gold medal, the best player, the best goaltender, in all-star team in Junior Championship and he get de Calder Cup + the MVP of the Playoff in the AHL...} All that star players need to do is shoot high, and he's done like dinner. {Obviously, you don't get that EVERY goaler have a butterfly style...} - traduction a écrit:
- Bon, voilà les blessures. Les Habs ont été vraiment chanceux l'an dernier de n'en avoir eu aucun. {On a pas perdu Komi, Kovy, Saku et plusieurs autres en fin d'année???} Je persiste à croire que Price a commencé à jouer trop rapidement. {Ouais... Il a just gagner la médaille d'or, le meilleur joueur, le meilleur gardien, choisi au sein de l'équipe d'étoile au Championnat Junior et il a gagné la Coupe Calder + le MVP des séries dans la AHL.} Tous les joueurs étoiles n'ont qu'à lancer haut, et il est fait comme un dinner {Évidemment, tu n'as pas compris que les gardiens d'aujourd'hui ont TOUS un style papillon...}
Nice start by Montreal but the wins were only over the Bruins, Coyotes, Flyers and Leafs. {Well, we have to win over these teams... We cannot do more then just win...} Pretty poor clubs. {This is why 2 of them will make the playoff...} The only playoff material team that Habs played was the Sabres - and they're not even top 4. {Ya just said that the Habs, the Bruins and the Sabres will not finish in the top 4. It's because we need a Nord-Eastern team in the 3 first places!!! Ya think that the Leafs will do it???} Maybe the Bruins and Flyers CAN make it, but they're 7th or 8th at best. {Poor Pens fan... Don't you know that Bergy and Gagné are return from injury this season???} - traduction a écrit:
- Bon début de Montréal mais les victoires sont seulement contre Boston, Phoenix, Philly et Toronto. {Eh bien, on peut pas faire plus que gagner...} Club vraiment pourri. {C'est pourquoi 2 de ces équipes feront les séries...} La seul équipe de playoff que le CH à affronter, c'est les Sabres - et ils ne seront même pas dans le top 4. {Ouais. Tu viens juste de dire que le CH, les Bruins et les Sabres vont finir en bas de la 4e place... C'est parce que ça prend une équipe de la Division Nord-Est dans les 3 premiers!!! Tu crois que les Leafs vont le faire???} Peut-être les Bruins et les Flyers PEUVENT faire les séries, mais ils finiront 7-8e gros max. {Pauvre fan des Penguins... Ne sais-tu pas que Bergy et Gagné sont de retour cette année???}
The book is also out now that many Hab players like to dive. {^^ And you think the Pens are not doing it??? I think they create that type of play!!!} And as we saw in the Flyers series last year, refs were starting to take notice. {Notice of what??? They even don't call a diving penality in this serie!?!?!?} - traduction a écrit:
- Le livre est aussi sorti que les joueur des Habs aime plonger. {Et tu crois que les Pens ne le font pas??? Je crois qu'ils ont créé ce style!!!} Et j'ai j'ai vu ça dans la série contre les Flyers l'an dernier, les arbitres l'avaient noté. {Noté quoi??? Ils ont même pas appelé une pénalité pour plongeon de toute la série!?!?!?!??}
So I honestly dont expect a very "great" season from the Habs. {You're not pretty honnest as I can see...} But they should still be okay and battle for the 7th or 8th positions. {Do ya know that there's only 2 positions here??? 'Cause ya put 5-6 teams here...} - traduction a écrit:
- Donc, honnêtement, je ne prédit pas une "grosse" saison des Habs. {Tu n'es pas vraiment honnête à ce que je vois...} Mais ils resteront OK et se batteront pour la 7-8e place. {Est-ce que tu sais qu'il n'y a que 2 position ici??? Parce que tu places 5-6 équipes là...}
However If I were a hab fan, I'd want them to tank this season and draft Tavares on their own soil in June. {If I was a Pens fan, I'd want to see Crosby and Malkin scores on their on net...} Image how great that would be for the Habs and what a way to end their centennial year! {Oh yeah! Let's celebrate our 100 year anniversary with finishing last!!!} Tavares would put them in the next class along with the Penguins, Wings, Stars, Sharks, and Rangers. { It's because we want to upgrade our team, not disgrade...}
- traduction a écrit:
- Toutefois, si j'étais un fan du Canadiens, je prendrais la saison easy pour repêcher Tavares en Juin. {Si j'étais un fan des Penguins, j'aimerais voir Corsby et Malkin marquer dans leur propre filet...} Imaginez comment bon ça serait pour Montréal et quel manièrede finir le centenaire. {Oh oui! Célébrons notre centennaire en finnissant derniers!!!} Tavares va les mettre dans la classe supérieur avec les Penguins, les Wings, les Stars, les Sharks et les Rangers. {C'est parce qu'on veut améliorer notre équipe et non la détériorer...}
Also whoever makes the 8,7 or 5 seed this year will only loose to the Pens, Caps and Rags anyways. {I think they will loose over them too ^^} Its better to think about the future. {That make 15 years we think about the future... Maybe you don't look out that Bryan Savage is not one of our prospect anymore...} hoever squeeks in 6th may have a chance though against a weeker NorthEast opponent. {This is why the Sabres and the Habs are in the front of Pittsburgh ^^}
- traduction a écrit:
- Aussi, n'importe qui qui va finir dans les position 5 à 8 perdera contre les Pens, les Rangers et les Caps. {Je pense qu'elles vont perdre entre elles aussi ^^} C'est mieux penser au futur. {Ça fait 25 ans qu'on pense au futur... Peut-être que tu ne l'as pas vu, mais Bryan Savage ne fait plus parti de nos espoirs...} Toutefois, monter en 6e place pourrait être une possibilité en raison de la faiblesse de la division Nord-Est. {C'est pourquoi Montréal et Buffalo sont devant Pittsburgh ^^}
{Seriously, What The Fuck did you just wrote??? We have 3 big offensive line!!! Wath does the Pens have??? Crying Baby??? Just have to hit him to put him out of the game. Malkin??? He cannot do everything by his own! Satan??? I think even our 3rd linemans are better then him... In defense now! We get Markov-Hamrlik-Komisarek-Gorges... What do you have?? Gonchar (really suck in defense), Withney (no experience), Letang (wow, what a 1st defenseman!) Glokoski (or whatever...). In the goal??? We have Price with a better career start that Fleury... And he don't get injury every season... So if I was you, I'll don't think that it's gonna be a one-way season for the Pens, cause you gonna have the Rangers, the Flyers and... oh, I let you guess ^^} - traduction a écrit:
- Sérieusement, qu'est-ce que tu as marqué là??? On a 3 grosses lignes offensives! Qu'est-ce que les Pens ont??? Crying Baby??? On a juste à le frapper pour le mettre hors du match. Malkin??? Il ne peut pas faire seul! Satan??? Je pense que nos joueurs de 3e trios sont meilleurs que lui... En défensive maintenant! On a Markov-Hamrlik-Komisarek-Gorges... Qu'avez-vous? Gonchar (vraiment nul défensivement), Whitney (pas d'expérience), Letang (quel défenseur #1!), Glokoski (ou whatever...) Dans les buts??? On a Price qui a déjà un meilleur début de carière que Fleury... Et il se blesse pas à chaque saison... Donc, si j'étais toi, je ne penserais pas à une saison à sens unique des Penguins, parce que vous allez vous buter aux Rangers, aux Flyers et aux... oh, je te laisse deviner ^^
{GO HABS GO!!! And see ya at June with the Stanley Cup }
- traduction a écrit:
- GO HABS GO!!! Et on se voie en Juin avec la Coupe Stanley
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de n'importe quoi Mar 21 Oct 2008 - 20:53 | |
| Euhh .. cest tu le meme qui parles tout le temps ? | |
|
| |
Gab{Baggy26} Vedette d'équipe
Nombre de messages : 9926 Age : 30 Localisation : Rimouski Devise : La peur est un ennemi seulement si elle nous empêche de faire quoi que ce soit. Équipe(s) préféré(s) : Pittsburgh Penguins Joueur(s) préféré(s) : Carey Price Pooler QHL? : Oui Réputation : 3 Réputation : 1302 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Topic de n'importe quoi Mar 21 Oct 2008 - 21:49 | |
| Trop long j'ai juste lis le debut | |
|
| |
MarCH Vedette d'équipe
| Sujet: Re: Topic de n'importe quoi Mar 21 Oct 2008 - 22:08 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Euhh .. cest tu le meme qui parles tout le temps ?
Ouais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de n'importe quoi Mar 21 Oct 2008 - 22:37 | |
| Ya une double-personnalité ? | |
|
| |
MarCH Vedette d'équipe
| Sujet: Re: Topic de n'importe quoi Mar 21 Oct 2008 - 22:41 | |
| - MarCH a écrit:
- Je vais mettre mes commentaires en {} et en rouge dans son propre texte...
Ça répond à ta question | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de n'importe quoi Mer 22 Oct 2008 - 18:11 | |
| Ahh je comprends !! Je me demandais pourquoi il se callais entre parenthese | |
|
| |
MarCH Vedette d'équipe
| |
| |
| Sujet: Re: Topic de n'importe quoi Jeu 23 Oct 2008 - 18:08 | |
| J'aime pas qu'on rit de moi | |
|
| |
MarCH Vedette d'équipe
| Sujet: Re: Topic de n'importe quoi Jeu 23 Oct 2008 - 22:49 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- J'aime pas qu'on rit de moi
Moi ça me dérange pas... - Spoiler:
de rire de toi ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de n'importe quoi | |
| |
|