| Tom Kostopoulos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MarCH Vedette d'équipe
Nombre de messages : 9272 Age : 31 Localisation : Hull Devise : Veni, Vidi, Vici Équipe(s) préféré(s) : Montréal {28-15-6}///Gatineau {29-20-4} Joueur(s) préféré(s) : Andreï Markov {7+32=39}///Hubert Labrie {1+3=4} Pooler QHL? : Oui Réputation : 1 Réputation : 147 Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
Gab{Baggy26} Vedette d'équipe
Nombre de messages : 9926 Age : 30 Localisation : Rimouski Devise : La peur est un ennemi seulement si elle nous empêche de faire quoi que ce soit. Équipe(s) préféré(s) : Pittsburgh Penguins Joueur(s) préféré(s) : Carey Price Pooler QHL? : Oui Réputation : 3 Réputation : 1302 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Tom Kostopoulos Lun 10 Nov 2008 - 22:56 | |
| Suspendu 3 matchs pour son gest enver Mike Van Ryn samedi soir face aux Maple Leafs ! | |
|
| |
MarCH Vedette d'équipe
Nombre de messages : 9272 Age : 31 Localisation : Hull Devise : Veni, Vidi, Vici Équipe(s) préféré(s) : Montréal {28-15-6}///Gatineau {29-20-4} Joueur(s) préféré(s) : Andreï Markov {7+32=39}///Hubert Labrie {1+3=4} Pooler QHL? : Oui Réputation : 1 Réputation : 147 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Tom Kostopoulos Sam 15 Nov 2008 - 2:44 | |
| Bon... Je vais vous dire ce que j'en pense. Vous savez que j'aime bien Kosto, mais ce n'est pas pour cette raison que je le défend. Kosopoulos, c'est un joueur robuste qui pratique un échec-avant style plaquage. En d'autre mots, tu fonces vers le gars pis tu le gèle sur le bord de la bande!!! Eh bien, c'est ce qu'il y a de plus normale. Mais là, Mike Van Ryn a décidé pour je-ne-sais-trop-quel-raison de se mettre dos à Kostopoulos et tête penché, vis-à-vis la bande. Il me semble qu'en plus 100 ans de hockey, y'a aucun épais qui s'est penché la tête en avant de la bande surtout quand il sait mauditement bien qu'à y'a un gars qui s'en vient le plaquer. Oui, le coup de Kostopoulos était à la tête, mais le joueur s'est pas aidé non plus en se penchant. Et ça, ça me dérange, puisque ça salit la réputation des joueurs. Randy Jones, Tom Kostopoulos et CIE ont des réputations de salauds parce que les gars se mettent tête première sur la bande!!!! C'est pas correct! Mais ce qui fait chier encore plus, c'est qu'un certain Mark Streit fait le même putain de geste que Kostopoulos, mais parce que le gars qu'il a plaqué se relève sans blessure, il n'y a aucune sanction!!! Enfin, les seuls fautifs qu'ils le sont vraiment en ce moment, c'est les coups de coudes comme celui de Ruutu sur Lapierre et celui de Pock sur Shannon. | |
|
| |
Nombre de messages : 9926 Age : 30 Localisation : Rimouski Devise : La peur est un ennemi seulement si elle nous empêche de faire quoi que ce soit. Équipe(s) préféré(s) : Pittsburgh Penguins Joueur(s) préféré(s) : Carey Price Pooler QHL? : Oui Réputation : 3 Réputation : 1302 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Tom Kostopoulos Sam 15 Nov 2008 - 11:07 | |
| Ouin moi aussi j'étais de cette avis la pcq Van Ryn a tourné vers la droite lorsqu'il savait très bien que Kostopoulos s'envenait derriere lui... Si avait continuer son geste et klaissé la puck derriere ou en avant de lui, rien de cela ne se seait passé.. | |
|
| |
MarCH Vedette d'équipe
| Sujet: Re: Tom Kostopoulos Sam 15 Nov 2008 - 13:57 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Ouin moi aussi j'étais de cette avis la pcq Van Ryn a tourné vers la droite lorsqu'il savait très bien que Kostopoulos s'envenait derriere lui... Si avait continuer son geste et klaissé la puck derriere ou en avant de lui, rien de cela ne se seait passé..
Il s'est carrément mis dos à Kostopoulos et je suis prêt à parier que s'était itentionnel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom Kostopoulos Sam 15 Nov 2008 - 14:46 | |
| Ouin stais un peu prévu | |
|
| |
Jo19TheH Temple de la renomée
Nombre de messages : 12309 Age : 30 Localisation : Rimouski Devise : La game se joue entre les deux coups de siflet ! Équipe(s) préféré(s) : Canadiens et Océanic Joueur(s) préféré(s) : Carey Price Pooler QHL? : Oui Réputation : -1 Réputation : 1206 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Tom Kostopoulos Sam 15 Nov 2008 - 23:00 | |
| Non la surement pas intentionnel ..
Tk, je ferais pas exipres pour avoir une commotion .. | |
|
| |
MarCH Vedette d'équipe
| Sujet: Re: Tom Kostopoulos Sam 15 Nov 2008 - 23:52 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Non la surement pas intentionnel ..
Tk, je ferais pas exipres pour avoir une commotion .. Il voulait pas avoir une commotion, mais un Power Play. C'est pas tous les coups comme ça qui se finisse en commotion... Le gars a prit une chance et y'en a pas eu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom Kostopoulos Dim 16 Nov 2008 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom Kostopoulos | |
| |
|
| |
| Tom Kostopoulos | |
|