| Topic du nimporte quoi!! | |
|
+15doom (tampa B) eric-9*Wild Cam Barker{NYR} LeFélix.89 .Λ я и Girard{OTT} antoine*T.Ruutu{CAR} PH¡L{RIP Cherepanov} Banni # ? HamsterGamer Banni #2 fred44lebest MarCH Jo19TheH Gab{Baggy26} 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarCH Vedette d'équipe
Nombre de messages : 9272 Age : 31 Localisation : Hull Devise : Veni, Vidi, Vici Équipe(s) préféré(s) : Montréal {28-15-6}///Gatineau {29-20-4} Joueur(s) préféré(s) : Andreï Markov {7+32=39}///Hubert Labrie {1+3=4} Pooler QHL? : Oui Réputation : 1 Réputation : 147 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Topic du nimporte quoi!! Ven 18 Juil 2008 - 10:26 | |
| Je viens de finir Simetierre de Stephen King... WOW! De l'horreur à l'état pure! Imaginez un petit môme de 2 ans, revenue des morts, tuant un homme de 80 ans à coup de scalpel et sa mère pareillement! Et dire que c'est son père qui l'a transformé comme ça! Il a attendu trop longtempb avant de l'enterrer! Mais, rassurez-vous, la mère reviens à la vie! Je suis pas fin, je viens de donner toutes les punch du livre!! ^^ Sérieux, excellente nouvelle de King! Ma 3e préféré après Shawshank redemption et the body! Le prochain auquel je m'attaque sera un peu moins horrifiant : The Green Miles! | |
|
| |
MarCH Vedette d'équipe
Nombre de messages : 9272 Age : 31 Localisation : Hull Devise : Veni, Vidi, Vici Équipe(s) préféré(s) : Montréal {28-15-6}///Gatineau {29-20-4} Joueur(s) préféré(s) : Andreï Markov {7+32=39}///Hubert Labrie {1+3=4} Pooler QHL? : Oui Réputation : 1 Réputation : 147 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Topic du nimporte quoi!! Sam 19 Juil 2008 - 1:38 | |
| | |
|
| |
Jo19TheH Temple de la renomée
Nombre de messages : 12309 Age : 30 Localisation : Rimouski Devise : La game se joue entre les deux coups de siflet ! Équipe(s) préféré(s) : Canadiens et Océanic Joueur(s) préféré(s) : Carey Price Pooler QHL? : Oui Réputation : -1 Réputation : 1206 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Topic du nimporte quoi!! Sam 19 Juil 2008 - 12:44 | |
| Javoue qu'yon pas choisi la bonne personne | |
|
| |
MarCH Vedette d'équipe
| Sujet: Re: Topic du nimporte quoi!! Sam 19 Juil 2008 - 15:30 | |
| Je crois que se sera plus le hockey Molson Export, ça sera le Hockey Sidney Crosby! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 12309 Age : 30 Localisation : Rimouski Devise : La game se joue entre les deux coups de siflet ! Équipe(s) préféré(s) : Canadiens et Océanic Joueur(s) préféré(s) : Carey Price Pooler QHL? : Oui Réputation : -1 Réputation : 1206 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Topic du nimporte quoi!! Sam 19 Juil 2008 - 17:41 | |
| Cest cool jaime ca moi | |
|
| |
MarCH Vedette d'équipe
| Sujet: Re: Topic du nimporte quoi!! Sam 19 Juil 2008 - 21:37 | |
| Pas moi... J'aime pas vraiment Crosby et j'aime encore moins écouté quelqu'un le vanter... Oui il est bon, mais il travaille pas, parce qu'on a pas le droit d'y toucher! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du nimporte quoi!! Dim 20 Juil 2008 - 1:38 | |
| Jaimerais bien jouer sur son trio ! | |
|
| |
MarCH Vedette d'équipe
| Sujet: Re: Topic du nimporte quoi!! Mar 22 Juil 2008 - 21:51 | |
| 634- Nombre de matchs disputés en carrière dans la LNH, le 13e plus haut total pour un joueur issue de l’encan amateur de 1995. Ils veulent vraiment faire paraître l'acquisition de Laraque comme un gros coup, hein??? En 1995, les plus gros joueurs qui ont sortis étaient Iginla, Giguère, Kipprussof et Doan! C'est pas comme si c'était un très gros repêchage... 4 gros joueurs pis après... rien... PS = Le Canadiens avait drafté Terry Ryan (8e OVERALL)?!?!?!?!?!?!? | |
|
| |
doom (tampa B) Pee-wee
Nombre de messages : 319 Age : 49 Réputation : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic du nimporte quoi!! Mer 23 Juil 2008 - 10:46 | |
| osti de Brunet a marde .Qu'est ce qui fait là?.Je vais passer l'hivera chialer a chaque fois que je vais l'entendre.Je risque de couper le son de la t.v et mettre la description de la radio.Non mais,calvaire,est-ce une question d'argent? Pedneaud coutait trop cher ? Tant qu'a mettre un nobody,prends-en un qui est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du nimporte quoi!! Mer 23 Juil 2008 - 14:02 | |
| Lol pis L'année que Brodeur a été repeché ..
Cétait au tour du CH pis Brodeur était encore disponible !
Le Canadien a prit Turner Stevenson !!!!
On aurait pu avoir Brodeur toutes ces années !!!!!!!!! | |
|
| |
MarCH Vedette d'équipe
| Sujet: Re: Topic du nimporte quoi!! Mer 23 Juil 2008 - 15:35 | |
| On avait Roy din net... Pourquoi on aurait drafté Brodeur??? Stevenson a été plus utile que Brodeur l'aurait été... quoi qu'on a échangé Roy l'année suivante ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du nimporte quoi!! Mer 23 Juil 2008 - 17:18 | |
| Justement !
Au moins pour l'échange !
Brodeur (ou Roy) aurait eu plus de valeur sur le marché que Stevenson !
Et on aurait pu avoir un meilleur attaquant que Stevenson xD | |
|
| |
MarCH Vedette d'équipe
| Sujet: Re: Topic du nimporte quoi!! Mer 23 Juil 2008 - 17:40 | |
| Ouain... mais check c'était qui nos GM/coach... Peanut pis Tremblay! M'a te dire que Peanut avait de grandes chaussures à chauser en remplaçant Serge Savard... Et il n'a jamais té capable. Je pense que de 1995 à 2000, seulement 3 joueurs qui ont été repêché par le CH a joué pour le Canadiens! Donc, la période entre 1995 et 2003 a été vraiment pénible en terme de direction... On a eu les deux pires DG de notre histoire, soit Peanut et André Savard et c'est pour ça que le CH a pris tant de temps à se reconstruire! Depuis l'arrivée de Gainey, on ne faisait plus des échanges inutiles... comme celle de Roy, de LeClair, de Recchi, de Stevenson, de Chelios, de Schneider, de Savage, de Rusinsky, de Zubrus, de Bulis et de Zednik... On ne va plus chercher des joueurs passagers comme Dagenais, Sundstrom, Czerkawski, Traverse (la patinoire ^^), etc. Depuis 2003 - depuis que Gainey est là en fait, on a garder le même noyau de joueur! Et quand on transigeait, on ne modifiait pas le noyau! Higgins, Ryder, Perezoghin, Plekanec, Komisarek, etc. On aurait pu les perdre si on aurait eu A. Savard ou Peanut comme GM... On les a garder! Bon, Ryder n'est plus là et Perezoghin est en Russie, mais on les a pas échangé contre de la crap! On a obtenu Kovalev pour rien! Balej + 2nd pick! La seule trade que je vois qui a modifié le noyau, c'est Rivet a San Jose... (Peut-être Huet à Washington, mais bon, ce choix-là nous a permis d'avoir Tanguay!) C'est pour ça que j'aime beaucoup Bob Gainey! Il est conservateur et il bouge bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du nimporte quoi!! Jeu 24 Juil 2008 - 22:58 | |
| Some quotes from various sources who have emailed me this evening. An Assistant GM: "They (the Canadiens) finally feel they are going to get him (Mats). They are dying to make an announcement soon." A Scout: "People have stopped buying that the Leafs are going hard after Mats. Everyone is startin gto assume it will be the Habs." A Swedish Player: "Mats is preparing tonight for something that is coming soon. Many of us wold be shocked if it made it past Monday....and even more shocked if it wasn't Montreal." A senior NHL person: "It is all falling into the Habs lap. The Rangers are out of it and Mats does owe it to himself to play another season. To try and bring Stanley back to Montreal for the Centennial." TRES INTERESSANT !!! | |
|
| |
MarCH Vedette d'équipe
| Sujet: Re: Topic du nimporte quoi!! Jeu 24 Juil 2008 - 23:21 | |
| A Habs Fan : "I think that Mats is already at Montreal but, why does he will announce that now? Everybody is talking about him and he love that! Just imagine that he singned a contract with the Habs July first... Well, nobody will thinking at him today! That is what we call strategy... 'cause it doen't take 3 mounths to decide if you plys or not..." Intéressant en fait, mais on doit attendre après lui... | |
|
| |
MarCH Vedette d'équipe
| Sujet: Re: Topic du nimporte quoi!! Sam 26 Juil 2008 - 14:46 | |
| On Mats...Reports are out today that the Leafs are in the running still, and I am told that Mats has had discussions with Leafs legend Borje Salming in regards to Salming's regrets of leaving the Leafs to end his career elsewhere. Mats does care a ton for Salming's opinion and Salming is the forefather to all Swedes and also one of the Leaf players whose number should be hanging in the rafters...Perhaps above all others...When he talks, Mats listens.
The point to all of this is this: Mats is still a top flight player at this point. Salming, when he went to Detroit, was pretty much done (or so I am told). So the only reason Mats could be letting this sway him is that Mats truly cares about never putting on another team's sweater. And while certain people (MiB) may be mad at Mats for this, I do feel there is a certain honour to it all that should be acknowledged. Hell...loyalty is said to be dead in sports.
Maintenant, une légende des Leafs vient de parler à Mats. Il lui parle d'honneur, de loyauté, etc. Est-ce que Mats resonge encore à l'équipe à laquel il veut se joindre??? | |
|
| |
*BUF*Ecko_kev05*BUF* Midget
Nombre de messages : 826 Age : 33 Localisation : Laval Réputation : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic du nimporte quoi!! Sam 26 Juil 2008 - 18:06 | |
| fuck off jespere qui viendra pas a lui ou seulement un contrat de 1 ans pck aussi on va se faire crosser yer rendu trop vieux | |
|
| |
MarCH Vedette d'équipe
| Sujet: Re: Topic du nimporte quoi!! Sam 26 Juil 2008 - 20:35 | |
| Dis-toi qu'il sera seulement un ajout à Montréal et qu'on a 8M$ de libre sur la masse... Mais... je pense que c'est ce que Mats veux... un contrat d'un an... | |
|
| |
MarCH Vedette d'équipe
| Sujet: Re: Topic du nimporte quoi!! Jeu 7 Aoû 2008 - 1:23 | |
| Je viens d'apprende que Brett Favre a été échangé aux Jets de NY!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du nimporte quoi!! Ven 8 Aoû 2008 - 16:03 | |
| Gab a tu lu le cover de l'Avantage aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du nimporte quoi!! Mar 19 Aoû 2008 - 21:12 | |
| Lol jvient de remarquer que mes chandails de Kovalchuk, Price et Kavalev dans ma signature sa fait Bleu-Blanc-Rouge | |
|
| |
Gab{Baggy26} Vedette d'équipe
Nombre de messages : 9926 Age : 30 Localisation : Rimouski Devise : La peur est un ennemi seulement si elle nous empêche de faire quoi que ce soit. Équipe(s) préféré(s) : Pittsburgh Penguins Joueur(s) préféré(s) : Carey Price Pooler QHL? : Oui Réputation : 3 Réputation : 1302 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Topic du nimporte quoi!! Mar 19 Aoû 2008 - 21:19 | |
| Looollll inutile | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du nimporte quoi!! Mar 19 Aoû 2008 - 21:20 | |
| Topic du nimporte quoi!! .. | |
|
| |
Gab{Baggy26} Vedette d'équipe
Nombre de messages : 9926 Age : 30 Localisation : Rimouski Devise : La peur est un ennemi seulement si elle nous empêche de faire quoi que ce soit. Équipe(s) préféré(s) : Pittsburgh Penguins Joueur(s) préféré(s) : Carey Price Pooler QHL? : Oui Réputation : 3 Réputation : 1302 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Topic du nimporte quoi!! Mar 19 Aoû 2008 - 21:24 | |
| Vu dmeme ...... | |
|
| |
PH¡L{RIP Cherepanov} Midget
Nombre de messages : 1725 Age : 31 Localisation : Montréal Réputation : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Topic du nimporte quoi!! Mar 19 Aoû 2008 - 21:31 | |
| - DG_Marc~{Del¤Zotto} a écrit:
C'est pour ça que j'aime beaucoup Bob Gainey! Il est conservateur et il bouge bien! Il faut croire que je suis comme Gainey. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic du nimporte quoi!! | |
| |
|
| |
| Topic du nimporte quoi!! | |
|