QHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QHL, JEUNE DEPUIS 5883 JOURS!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MarCH
Vedette d'équipe
Vedette d'équipe



Nombre de messages : 9272
Age : 30
Localisation : Hull
Devise : Veni, Vidi, Vici
Équipe(s) préféré(s) : Montréal {28-15-6}///Gatineau {29-20-4}
Joueur(s) préféré(s) : Andreï Markov {7+32=39}///Hubert Labrie {1+3=4}
Pooler QHL? : Oui
Réputation : 1
Réputation : 147
Date d'inscription : 25/04/2008

Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy? Empty
MessageSujet: Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy?   Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 2:09

Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy?

Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy? Kovalev_alex0531
Alex Kovalev vient-il d'appercevoir le plan match de Carbo?


Bon, ce sera court aujourd'hui, mais je dois néanmoins vous demander la question. Il est évident que nous revivons la situation d'il y a 2 ans. Carbonneau fait preuve de favoritisme envers les joueurs québécois et il laisse ses meilleurs joueurs sur le banc. Il a voulu "passer un message" (pour la 30e fois cette année) et, un moment donné, la patience des joueurs à ses limites. Voici sur quoi je me base pour affirmer ceci.

Tout d'abord, pouvez-vous me dire pourquoi Carbonneau ne félicite jamais ses joueurs de talent après les matchs? A-t-il déjà féliciter Saku? Price? Kostitsyn? Kovalev? Pourtant, il ne se gène pas pour féliciter ses joueurs de soutien : Lapierre, Latendresse, Brisebois, Dandenault... J'aimerais bien connaître la réponse.

Ensuite, statistique indéniable : le temps de glace. Latendresse --> 12:58 ; Kostopoulos --> 15:28 ; Lapierre --> 16:55 ; KOVALEV --> 11:24!!!! C'est quoi la joke? Est-ce que Carbo veut vraiment gagner, oui ou non? Si oui, ALORS POURQUOI KOVALEV, TON MEILLEUR JOUEUR, CELUI QUI MARQUE TOUS TES BUTS IMPORTANTS, EST CELUI QUI JOUE LE MOINS DE TEMPS, MIS À PART ALEX HENRY??? Non mais à quoi il pense? S'il espèrait que Kovalev lui sauve la face en le mettant avec 1 minute à faire au match, il rêve en couleur.

La quetion est innévitable et Bob devra y répondre le plus rapidement possible : On garde qui? Carbonneau ou Kovalev??? Si on congédie Carbo, on le remplace par qui? Si on congédie Kovalev, on le remplace par qui?

Ma réponse, elle est assez évidente : va-t-en Carbo! On va facilement pouvoir t'oublier en ammenant un VRAI COACH DE HOCKEY : BOB HARTLEY! Je l'ai toujours dit : Le Canadiens ne gagnera jamais la Coupe Stanley tant et aussi longtemps que Carbonneau sera coach. Je me suis fait aveugler par les succès de l'an passé, mais la vérité vient de m'éclater de nouveau en pleine figure!

Vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
https://qchl.superforum.fr
Jo19TheH
Temple de la renomée
Temple de la renomée
Jo19TheH


Nombre de messages : 12309
Age : 30
Localisation : Rimouski
Devise : La game se joue entre les deux coups de siflet !
Équipe(s) préféré(s) : Canadiens et Océanic
Joueur(s) préféré(s) : Carey Price
Pooler QHL? : Oui
Réputation : -1
Réputation : 1206
Date d'inscription : 10/03/2008

Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy? Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy?   Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:46

Carbo doit refaire ses vrai trios ..
Et si sa fonctionne pas encore, j'ai bien peur que t'aie raison ..
Revenir en haut Aller en bas
https://qchl.superforum.fr
Gab{Baggy26}
Vedette d'équipe
Vedette d'équipe
Gab{Baggy26}


Nombre de messages : 9926
Age : 29
Localisation : Rimouski
Devise : La peur est un ennemi seulement si elle nous empêche de faire quoi que ce soit.
Équipe(s) préféré(s) : Pittsburgh Penguins
Joueur(s) préféré(s) : Carey Price
Pooler QHL? : Oui
Réputation : 3
Réputation : 1302
Date d'inscription : 11/03/2008

Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy? Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy?   Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:49

Moi chui en désaccord avec toi... Carbo est un très bnon coach. Il félicite ceux qui travaillent ! Dis moi pas que Kovy, que mKoivu et Kostytsyn connaissent de bonne saisons, c'est faux ! Doncmoi je dis, Kovy vs un bon joueur, genre Lecavalier, pis le moral de ;l'équipe va remonter, et les joueurs de talent vopnt peut-etre se donner un boncoup de pied au derriere et se mettre a performer comme ils le devraient
Revenir en haut Aller en bas
Jo19TheH
Temple de la renomée
Temple de la renomée
Jo19TheH


Nombre de messages : 12309
Age : 30
Localisation : Rimouski
Devise : La game se joue entre les deux coups de siflet !
Équipe(s) préféré(s) : Canadiens et Océanic
Joueur(s) préféré(s) : Carey Price
Pooler QHL? : Oui
Réputation : -1
Réputation : 1206
Date d'inscription : 10/03/2008

Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy? Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy?   Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:53

Pense tu que le Lightning va vouloir Kovy pour Lecavalier ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://qchl.superforum.fr
MarCH
Vedette d'équipe
Vedette d'équipe



Nombre de messages : 9272
Age : 30
Localisation : Hull
Devise : Veni, Vidi, Vici
Équipe(s) préféré(s) : Montréal {28-15-6}///Gatineau {29-20-4}
Joueur(s) préféré(s) : Andreï Markov {7+32=39}///Hubert Labrie {1+3=4}
Pooler QHL? : Oui
Réputation : 1
Réputation : 147
Date d'inscription : 25/04/2008

Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy? Empty
MessageSujet: u   Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:43

Gab{Baggy26} a écrit:
Moi chui en désaccord avec toi... Carbo est un très bnon coach. Il félicite ceux qui travaillent ! Dis moi pas que Kovy, que mKoivu et Kostytsyn connaissent de bonne saisons, c'est faux ! Doncmoi je dis, Kovy vs un bon joueur, genre Lecavalier, pis le moral de ;l'équipe va remonter, et les joueurs de talent vopnt peut-etre se donner un boncoup de pied au derriere et se mettre a performer comme ils le devraient

Un bon coach ou??? Veux-tu que je te cite les joueurs dont il a gaché la carrière???

- Radek Bonk! Un joueur de 60 points à Ottawa. Un joueur de 20 points à Montréal.
- Mike Johnsson! Une saison de 63 points à Phoenix. Un joueur de 31 points à Montréal.
- Janne Niinimma! Des saisons d'une vingtaine de points à Edmonton. Un joueur de 3 passe à Montréal.
- Sergeï Samsonov! Récipiendaire du trophée Calder, des saisons de 70 points à Boston. Un joueur de 26 points à Montréal.
- Michael Ryder! Un marqueur de 30 buts sous les ordres de Julien. Un joueur de 15 buts sous les ordres de Carbo.

À cette liste, s'ajoute ceux qui connaissent du succès, mais qui se voit faire preuve de défavoritisme envers Carbo : Kovalev, O'Byrne, S. Kostitsyn, Koivu... Et la liste ne fait que s'allonger!

Et si tu crois qu'amener un gars comme Lecavalier règlera tout, tu fausses... Le plafond salariale abaissera l'année prochaine. Oublie la resignature des Kostitsyn, de Komisarek, de Price, de Higgins, etc. Lecavalier te gruge ta masse salariale de 20 à 25%!!! On va se retrouver comme Tampa Bay, Columbus et tous les équipes qui possèdent de gros noms, mais qui finnissent dernier!

Avec André Savard, ce fut des échanges constamment! On a échangé Schneider, Chelios, Recchie, LeClair, Savage, etc. Tu veux vraiment revivre le cauchemar des dernières années???
Revenir en haut Aller en bas
https://qchl.superforum.fr
Gab{Baggy26}
Vedette d'équipe
Vedette d'équipe
Gab{Baggy26}


Nombre de messages : 9926
Age : 29
Localisation : Rimouski
Devise : La peur est un ennemi seulement si elle nous empêche de faire quoi que ce soit.
Équipe(s) préféré(s) : Pittsburgh Penguins
Joueur(s) préféré(s) : Carey Price
Pooler QHL? : Oui
Réputation : 3
Réputation : 1302
Date d'inscription : 11/03/2008

Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy? Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy?   Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:08

Carbo est la depuis seulement 2 ans je crois.. Mais, dis moi pas que Kovalev, O'byrne, S. Kostyttsyn et Plekanec conaissent une bonne saison ! Ils jouent tous comme des joueurs de 3-4eme trio..
Revenir en haut Aller en bas
MarCH
Vedette d'équipe
Vedette d'équipe



Nombre de messages : 9272
Age : 30
Localisation : Hull
Devise : Veni, Vidi, Vici
Équipe(s) préféré(s) : Montréal {28-15-6}///Gatineau {29-20-4}
Joueur(s) préféré(s) : Andreï Markov {7+32=39}///Hubert Labrie {1+3=4}
Pooler QHL? : Oui
Réputation : 1
Réputation : 147
Date d'inscription : 25/04/2008

Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy? Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy?   Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:00

Gab{Baggy26} a écrit:
Carbo est la depuis seulement 2 ans je crois.. Mais, dis moi pas que Kovalev, O'byrne, S. Kostyttsyn et Plekanec conaissent une bonne saison ! Ils jouent tous comme des joueurs de 3-4eme trio..

Carbo est là depuis que Bob Gainey est en poste, c'est à dire depuis 3 ans et demi...

Et pour les autres :

- Kovalev = 3e meilleur marqueur du CH
- O'Byrne = 10e chez le CH pour les mises en échec (moitié des matchs joués)
- S. Kostitsyn = 8e meilleur marqueur du CH
- Plekanec = 7e meilleur marqueur du CH

Comparé à :

- Latendresse = 9e meilleur marqueur du CH
- Brisebois = 15e chez le CH pour les mises en échec
- Kostopoulos = 12e meilleur marqueur du CH
- Lapierre = 10e meilleur marqueur du CH

OK, après ça, explique à Kovalev pourquoi il ne joue pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://qchl.superforum.fr
Gab{Baggy26}
Vedette d'équipe
Vedette d'équipe
Gab{Baggy26}


Nombre de messages : 9926
Age : 29
Localisation : Rimouski
Devise : La peur est un ennemi seulement si elle nous empêche de faire quoi que ce soit.
Équipe(s) préféré(s) : Pittsburgh Penguins
Joueur(s) préféré(s) : Carey Price
Pooler QHL? : Oui
Réputation : 3
Réputation : 1302
Date d'inscription : 11/03/2008

Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy? Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy?   Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:42

Bah... 3eme meilleur marqueur avec quoi, 30 pts ?!? Il est suppoé etre dans les meilleurs marqueurs de la ligue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo19TheH
Temple de la renomée
Temple de la renomée
Jo19TheH


Nombre de messages : 12309
Age : 30
Localisation : Rimouski
Devise : La game se joue entre les deux coups de siflet !
Équipe(s) préféré(s) : Canadiens et Océanic
Joueur(s) préféré(s) : Carey Price
Pooler QHL? : Oui
Réputation : -1
Réputation : 1206
Date d'inscription : 10/03/2008

Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy? Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy?   Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:16

Jo19TheH a écrit:
Carbo doit refaire ses vrai trios ..
Et si sa fonctionne pas encore, j'ai bien peur que t'aie raison ..

Bon eh bin .. en 1re sa marche pas si pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://qchl.superforum.fr
MarCH
Vedette d'équipe
Vedette d'équipe



Nombre de messages : 9272
Age : 30
Localisation : Hull
Devise : Veni, Vidi, Vici
Équipe(s) préféré(s) : Montréal {28-15-6}///Gatineau {29-20-4}
Joueur(s) préféré(s) : Andreï Markov {7+32=39}///Hubert Labrie {1+3=4}
Pooler QHL? : Oui
Réputation : 1
Réputation : 147
Date d'inscription : 25/04/2008

Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy? Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy?   Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:52

Rencontre entre Carbo et Kovalev aujourd'hui --> Carbo parle à Kovy ou Kovy parle à Carbo?

Si vous voulez mon avis, les deux se sont produit! Carbo a donné son point de vue et lui a surement demandé de plus s'impliqué, etc... et voici ce que Kovalev a surement répondu :

"OK! Sauf que toi aussi tu me dois de quoi! D'abord et avant tout, je veux retrouver mes chums sur mon trio : Andreï et Thomas. Ensuite, je veux jouer la majorité du temps sur le Power Play. Et je veux Markov sur le Power Play, pas Brisebois! Et je veux jouer contre les meilleurs de l'autre bord. Donne-moi ça et je vais joué..."

Et regarder ce soir : Il joue avec Andreï et Thomas (+1 pour Kovy), il joue 2:46 sur le PP (+1 pour Kovy). Il joue avec Markov sur le Power Play (+1 pour Kovy). 18:44 de temps de jeu total, mais 2:33 sur le PK (+1 pour Kovy). Carbo a réussit à faire jouer Lapierre 14:37, Kostopoulos 11:12 et Pacioretty 12:35.

Tout le monde est content, Kovy est content, le CH gagne!
Revenir en haut Aller en bas
https://qchl.superforum.fr
Gab{Baggy26}
Vedette d'équipe
Vedette d'équipe
Gab{Baggy26}


Nombre de messages : 9926
Age : 29
Localisation : Rimouski
Devise : La peur est un ennemi seulement si elle nous empêche de faire quoi que ce soit.
Équipe(s) préféré(s) : Pittsburgh Penguins
Joueur(s) préféré(s) : Carey Price
Pooler QHL? : Oui
Réputation : 3
Réputation : 1302
Date d'inscription : 11/03/2008

Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy? Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy?   Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:04

Mais Kovy y jouait bin hier ! Y'était intense (pour une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Jo19TheH
Temple de la renomée
Temple de la renomée
Jo19TheH


Nombre de messages : 12309
Age : 30
Localisation : Rimouski
Devise : La game se joue entre les deux coups de siflet !
Équipe(s) préféré(s) : Canadiens et Océanic
Joueur(s) préféré(s) : Carey Price
Pooler QHL? : Oui
Réputation : -1
Réputation : 1206
Date d'inscription : 10/03/2008

Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy? Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy?   Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:46

Tant mieux !

Mais la ya bin trop de blessés !
Revenir en haut Aller en bas
https://qchl.superforum.fr
MarCH
Vedette d'équipe
Vedette d'équipe



Nombre de messages : 9272
Age : 30
Localisation : Hull
Devise : Veni, Vidi, Vici
Équipe(s) préféré(s) : Montréal {28-15-6}///Gatineau {29-20-4}
Joueur(s) préféré(s) : Andreï Markov {7+32=39}///Hubert Labrie {1+3=4}
Pooler QHL? : Oui
Réputation : 1
Réputation : 147
Date d'inscription : 25/04/2008

Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy? Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy?   Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 2:00

Les gars, je veux pas me vanter, mais... Kovy a 10 buts et 8 passes en 14 matchs depuis le départ de Carbo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://qchl.superforum.fr
Gab{Baggy26}
Vedette d'équipe
Vedette d'équipe
Gab{Baggy26}


Nombre de messages : 9926
Age : 29
Localisation : Rimouski
Devise : La peur est un ennemi seulement si elle nous empêche de faire quoi que ce soit.
Équipe(s) préféré(s) : Pittsburgh Penguins
Joueur(s) préféré(s) : Carey Price
Pooler QHL? : Oui
Réputation : 3
Réputation : 1302
Date d'inscription : 11/03/2008

Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy? Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy?   Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:16

Les russes aimaient pas Carbo..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy? Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy?   Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de choisir : Carbo ou Kovy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QHL :: Coin des Analystes :: MarCH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser